AccueilPrésentation du conceptAccès à la collectionFAQPartenairesInscription
La démarche    Contenu    Mode d'emploi   


1 - Pour consulter ou acheter, vous devez disposer d’un accès client

2 - Pour commencer, il vous faut identifier le ou les produits répondant à votre besoin. Pour cela 4 critères de sélection sont disponibles:

1. Par thèmes du Lean

2. Par type de problème rencontré

3. Par niveau d’expertise

4. Par ordre alphabétique

3 - La sélection d’un produit vous permet d’accéder à la fiche Produit

4 – Si vous souhaitez acquérir un produit, il vous faut l’ajouter au panier

5 – Une fois votre sélection réalisée, vérifier le contenu de votre panier. Vous pouvez à tout moment supprimer un produit de votre panier

6 – Avant de valider la commande et payer, il vous faut accepter les conditions générales de vente

7 - Une fois votre paiement validé, vous recevrez par email la facture.

Votre compte client sera alors crédité et vous pourrez vous rendre sur le ou les produit(s) acheté(s) pour le(s) télécharger

Vous aurez la possibilité de télécharger le contenu d’un produit acheté jusqu’à 3 fois si vous rencontrez un problème

Le premier document à parcourir après votre téléchargement est la «
NOTICE POUR BIEN DEMARRER » qui vous guidera sur la meilleure manière d’utiliser le produit téléchargé.



  

Email :
Mot de passe :







Contact | CGV | Licence | Mode de paiement |